Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kris11 c'est moi, et vous ?
13 octobre 2008

Le grunge

Le grunge ne se résume pas à NIRVANA et au look (chemises à carreaux, cheveux longs et gras, hygiène douteuse etc...).

Ouais d'accord, le grunge c'est fini depuis des années, c'est démodé, on en parle plus, ben moi j'oublie pas ce genre musical qui a quelque chose en plus dans l'univers du Rock.

J'aimerais vous présenter à travers cette catégorie Rock 90's mes groupes préférés que j'écoute encore aujourd'hui comme :

- Alice In Chains

- Mad Season

- Pearl Jam

- Soundgarden

- Temple Of The Dog

- The Screaming Trees

- Mother Love Bone

- Et............................ Nirvana (que je cite en dernier, non pas que j'aime moins, mais on cite toujours Nirvana en premier quand on parle de Grunge)

Publicité
Publicité
Commentaires
Kris11 c'est moi, et vous ?
Publicité
Kris11 c'est moi, et vous ?
Albums Photos
Publicité